Monday, October 3, 2011

Ebook Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen

Ebook Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen

Toutes les publications que vous passez en revue, quelle que soit la façon dont vous avez obtenu les phrases qui ont été lues dans les livres, sans aucun doute, ils vont certainement vous offrir des avantages. Cependant, nous vous dévoilerons un de renvoi du livre que vous devez examiner. Ce Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen est juste ce que nous suggérons certainement. Nous vous dévoilerons les raisons pratiques que vous devriez lire ce livre. Cette publication est une sorte de livre précieux créé par un auteur bien informé.

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen


Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen


Ebook Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen

Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen Juste comment pouvez - vous modifier votre esprit à être beaucoup plus ouvert? Là beaucoup de ressources qui peuvent vous aider à améliorer vos pensées. Il peut être des diverses autres expériences et histoire de certaines personnes. Réserve Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen est l' une des sources invoquées pour obtenir. Vous pouvez trouver des livres d' abondance que nous partageons ici sur ce site. Et actuellement, nous vous révélons l' un des plus efficaces, le Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen

Lorsque les temps d'arrêt ayant, juste ce que devez-vous faire? Seulement dormir ou des sièges dans la maison? Complétez votre temps libre en lisant. Commencez par maintenant, du temps doivent être précieux. Un à proférer qui peut être vérifier matériel; c'est-il Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen Ce livre est fourni non seulement pour être l'analyse matérielle. Vous reconnaissez, de voir le titre et le nom de l'auteur, vous devez savoir comment la qualité de cette publication. Même l'auteur et du titre ne sont pas celui qui détermine ou autre guide de PRÉPARE, vous pourriez contraste t avec l'expérience ainsi que la compréhension que l'auteur a.

En raison de l'efficacité chevronné et expert de l'écrivain, vous pouvez exposer la façon dont ce livre est placé pour faire le scénario formidable. Ceci est non seulement de vos idées de transformation. Il est sur ce que la publication que vous devez examiner à cette époque récente. Et pour vous faire gagner toujours se sentir vraiment mis à jour avec l'information, Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen est offert et convient également suffisant pour examiner.

Faire ce livre livre très apprécié de revoir actuellement. Il n'y a pas beaucoup mieux avec la publication le même sujet que cela. Vous pouvez voir exactement comment les mots qui le composent sont vraiment appropriés pour motiver votre problème pour gagner beaucoup mieux. Maintenant, vous pourriez vous sentir plus vraiment que les choses importantes de Le Dernier Verre, By Olivier Ameisen sont étendus non seulement pour faire de bonnes possibilités pour les lecteurs de fournir encore plus grand environnement pour le résultat de ce qu'il faut créer.

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen

Détails sur le produit

Broché: 298 pages

Editeur : Denoël (9 octobre 2008)

Collection : IMPACTS

Langue : Français

ISBN-10: 220725996X

ISBN-13: 978-2207259962

Dimensions du produit:

23 x 2,5 x 15 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

110 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

155.705 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai lu le livre, il est écrit par un surdoué : surdoué en musique (il a joué du piano chez Arthur Rubinstein, à la demande de celui-ci, il a également joué tous les soirs à la Closerie des Lilas, à Paris, à l'âge de 16 ans, en alternant toutes sortes de répertoires) comme dans ses études (il a passé son bac à la fin de la classe de seconde), et également dans sa pratique professionnelle (cardiologue aux Etats-Unis). Il pourrait figurer au Livre des records pour le nombre de dérogations qu'il a obtenues, afin de pourvoir un poste auquel il ne pouvait prétendre pour des raisons administratives ou afin d'accéder à des filières que son trop jeune âge lui interdisait.De plus, il se raconte de façon très crue, très honnête, "à l'américaine". Il explique son anxiété aiguë, ses irrépressibles envies de boire, ses cuites et tous les accidents associés. On souffre vraiment pour lui. Sauf qu'on ne souffre plus quand il explique les effets du baclofène sur ses irrépressibles envies de boire : pas de volonté là -dedans, ce sont ces envies mêmes qui disparaissent. C'est ainsi qu'il a pu réaliser un sevrage total il y a 5 ans. Sevrage qui dure toujours aujourd'hui et qui, encore mieux, peut être interrompu par une soirée un peu alcoolisée sans pour autant retomber dans l'addiction.Les études lancées en France sur les effets curatifs du baclofène sur l'addiction à l'alcool sont plafonnées à une dose journalière qui ne suffit pas à tous les patients. Les futurs résultats de ces études sont donc à placer sous toute réserve. Mais si vous trouvez dès aujourd'hui un bon médecin qui accepte de vous prescrire du baclofène en dose progressive jusqu'à atteindre la dose qui vous immunisera contre l'envie d'alcool, vous aurez de vraies grandes chances d'être sauvé de votre alcoolisme.Merci au Docteur Ameisen pour sa franchise, pour son courage et pour sa grande humanité. Beaucoup savent déjà ce qu'ils lui doivent, et lui adressent leurs plus sincères remerciements.

Un livre clair, précis et documenté qui donne de l'espoir aux personnes alcooliques et dépendantes pour soigner une maladie qui fait des ravages bien au-delà du seul individu concerné.Le parcours d'Olivier Ameisen, homme brillant, est hors du commun. C'est pourquoi on peut imaginer que l'histoire particulière de cette personne ne pouvait aboutir que sur une expérience réussie.On est donc tiraillé entre l'envie de croire que le Baclofene est un médicament miracle qu'il faut absolument mettre à la disposition de toutes celles et tous ceux qui sont réduits à une dépendance alcoolique meurtrière et celle de laisser du temps pour mesurer en quoi la personnalité de chacun a une place prépondérante dans la réussite ou non de l'utilisation de ce médicament.Cependant on lit ce livre avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus que, si l'on n'y regarde d'un peu près, tout le monde connaît dans son entourage au moins une personne concernée par l'alcoolisme ou une autre forme de dépendance. Sur la bonne piste de l'expérimentation humaine, participer à la libération de ceux qui survivent dans le"fond" du gouffre ne peut qu'être salué.Par ailleurs, on voit bien, une nouvelle fois, comment une solution avérée est occultée par un système de production pharmaceutique davantage au service d'intérêts financiers qu'à celui de l'intérêt général.Et si certains ont trouvé une issue favorable à leur maladie, on relèvera et remerciera avec force l'opiniâtreté et la force de caractère d'Olivier Ameisen qui a fait de cette bataille un objectif en soi, aujourd'hui encore.

Excellent livre mais pour qu'il soit à la hauteur de vos espérance il faut faire le protocole baclofène après 4 mois et 170mg par jour je ne bois plus mais il faut lire ce livre

Ce livre n était pas pour moi mais pour mon ami. Après deux mois à prendre la poussière il décide enfin de lire une première page, il le fini en deux jours...Un déclic ! Ce livre lui a permis d ouvrir les yeux et surtout de pouvoir gérer son traitement en fonction de ses pulsions.Je recommande vraiment ce livre, qui pour lui et aussi les personnes qui l entoure ont eu un effet très positif

Avec beaucoup de lucidité et de courage, Olivier Ameisen parle de son addiction à l'alcool et de sa longue lutte pour se défaire de son alcoolisme. Ayant connu, parmi de très proches, des personnes vivant cette galère, j'ai suivi avec un très grand intérêt la terrible lutte que mène l'auteur pour terrasser son mal. Il m'a (nous) a appris que l'alcoolisme ne provenait pas d'une faiblesse de caractère mais était une authentique maladie ce qui change le regard de qui a tendance à porter un jugement moral sur les gens qui en souffrent. J'ai éprouvé une grande joie en apprenant qu'Olivier Ameisen a découvert comment traiter et guérir les alcooliques. Grand merci à cet homme brillant et très attachant. Je conseille "Le dernier verre" à TOUT LE MONDE.

L'auteur, un cardiologue renommé, raconte sa descente aux enfers à cause de son alcoolisme et les conséquences terribles sur sa vie personnelle, professionnelle, affective ....... Seul bemol : comment un alcoolique peut-il survivre aussi longtemps (l'auteur est décédé depuis) en buvant autant et en ingurgitant autant de médicaments ??A lire absolument pour s'informant sur les terribles méfaits de l'alcool.

Le courage de narrer sa propre expérience, une expérience si dure et si difficile...La volonté de mettre la solution trouvée à la disposition des autres, qui traduit générosité et empathie...La mise en évidence, en termes toujours mesurés, du laxisme des "autorités" notamment médicales, et de la frousse de la plupart des médecins de "se mouiller", alors que des vies peuvent être sauvées (l'expérience d'un de mes proches le prouve)...Un livre sensible et passionné, une œuvre de salut public. Merci docteur!

Merci pour ce livre fabuleux!! Olivier AMEISEN, paix à son âme....un livre à conserver précieusement et distribué à tous!!! lisez lisez !En tant qu'entourage de personnes alcooliques, c'est un bienfait pour le moral.....

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen PDF
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen EPub
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen Doc
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen iBooks
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen rtf
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen Mobipocket
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen Kindle

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen PDF

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen PDF

Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen PDF
Le Dernier Verre, by Olivier Ameisen PDF

0 comments:

Post a Comment